Error!

The Frequently Asked Questions (FAQ)

1.       Les 3 questions clients les plus fréquentes :

 

  • Question client : Comment passer commande ? , Comment acheter des stickers 974 vue sur votre site ?

Vous pouvez passer commande tout simplement sur notre site ww.974kerkreol.com. Une bonne partie des stickers sont en stock. Votre commande sera traitée en 48h00 ouvrés maxi (souvent sous 24h00 ouvrés) après réception de votre paiement.

 

  • Question client : Je m'apprête à commander sur votre site, mais je suis en France métropolitaine, vos frais de ports sont calculés pour la métropole? La livraison ne pose pas de problème? Des frais de transport supplémentaire sont à prévoir ?

Notre site livre en France métropolitaine, dans les DOM et en Europe.

Les frais de port sont calculés automatiquement pour le lieu de livraison informé…

Aucun souci pour la livraison en France et en Europe.

Aucun frais supplémentaire pour la livraison en France. Vous ne payez que le montant de votre commande.

 

  • Question client : Je voudrais savoir si cette article est toujours en stock et en combien de temps le paquet arrive.

Les articles stickers sont en stock à la Réunion pour une majorité des stickers. Si un bug ou un souci venait à fausser notre stock de sticker, nous pouvons le fabriqué sous 48heures ouvrés.

 

 2.       Commande :

 

  • Quel est le temps de fabrication de ma commande ?

Le temps de fabrication de votre commande est de 2 jours ouvrés Maximum (48h00)* (du Lundi au Dimanche).

*Sauf cas particulier des commandes spécifiques.

 

  • J'ai validé ma commande avec paiement par chèque et son état est toujours en "attente de paiement"?

Le changement d'état sera effectif dès réception de votre chèque. Le paiement sera alors considéré comme "en cours".

Le fait de recevoir un mail de paiement en attente vous informe que nous n’avons pas reçu le paiement à ce jour… Le paiement n’a pas été effectif ou vous avez choisi le paiement par chèque ce qui ajoute un délai d’attente de paiement.

  • Avez-vous une boutique physique à La Réunion ?

Nous n'avons malheureusement pas de boutique physique à la Réunion et en France métropolitaine.

Nous possédons un atelier non ouvert au public. Tous les achats d'articles sur www.974kerkreol.com se font par le biais du site.

Pour la livraison sur site  Ce mode est disponible que pour la Réunion et vous devez nous contactez avant pour prendre rendez-vous d'un lieu de livraison dans le Nord ou l'est de l’île.

Nous sommes souvent en déplacement.

 

  • Avez-vous une boutique physique en France métropolitaine ?

Nous n'avons malheureusement pas de boutique physique à la Réunion et en France métropolitaine.

Nous possédons un atelier non ouvert au public. Tous les achats d'articles sur www.974kerkreol.com se font par le biais du site.

Pour la livraison sur site  Ce mode est disponible que pour la Réunion et vous devez nous contactez avant pour prendre rendez-vous d'un lieu de livraison dans le Nord ou l'est de l'ile.

Nous sommes souvent en déplacement.

 

3.       Livraison :

 

  • Quel est le temps de livraison pour ma commande ?

POINT IMPORTANT : Les délais de livraison dépendent fortement du transporteur LA POSTE. Ces délais de livraison sont à titre indicatif fournit par la société LA POSTE.

Le temps de transport dépend de votre article et du mode d'expédition choisi. Vous avez en effet le choix entre 6 modes de livraison :

• Par LA POSTE « en lettre verte éco-responsable » (Enveloppe recyclé, facture et bon de livraison par mail uniquement, timbre en lettre verte) - (72h pour la Réunion et 4 à 10 jours pour la France Métropolitaine), pas de suivi.

• Par LA POSTE « en lettre verte » moins de CO2 (72h pour la Réunion et 4 à 10 jours pour la France Métropolitaine), pas de suivi.

• Par LA POSTE « en lettre prioritaire » (48h pour La Réunion et 3 à 7 jours pour la France Métropolitaine), pas de suivi.

• PAR LA POSTE « en lettre prioritaire SUIVI » (48h pour La Réunion et 3 à 7 jours pour la France Métropolitaine), numéro de suivi fourni lors de l’expédition.

• Par LA POSTE « en Colissimo suivi classique » (48h pour La Réunion et 5 à 10 jours pour la France Métropolitaine), numéro de suivi fourni lors de l’expédition.

• Si vous choisissez le retrait de votre commande à notre Atelier de Sainte-Suzanne (La Réunion), celle-ci sera disponible 48H après paiement de votre commande (merci de prendre rendez-vous pour la livraison pour cette option)

 

  • Sous quel format vais-je recevoir ma commande ?

Si vous avez commandé un sticker monochrome, vous recevrez un produit composé de 3 éléments :

· Une feuille de silicone blanche qui protège la partie adhésive du sticker, que vous devrez retirer au préalable.

· Un film autoadhésif avec la forme et la couleur du sticker que vous avez commandé.

· Un convoyeur en papier permettant de manipuler le sticker une fois la feuille de silicone retirée. Ce film de papier est à retirer une fois le sticker appliqué.

 Si vous avez commandé un sticker de couleur (2 couleurs ou plus), vous recevrez un produit composé de 2 éléments :

· Une feuille de silicone blanche qui protège la partie adhésive du sticker que vous devrez retirer au moment de la pose.

· Un film autoadhésif avec l’imprimé du sticker que vous avez commandé. Les produits de la société HEXIS que nous utilisons sont composés d'un adhésif spécial qui permet d'éviter les bulles d'air.

ð  Dans chacun de ces deux cas, chacune des commandes est livrée avec une notice d’utilisation pour vous accompagner tout au long de la pose de votre sticker.

 

  • Avez-vous une boutique physique à La Réunion ?

Nous n'avons malheureusement pas de boutique physique à la Réunion et en France métropolitaine.

Nous possédons un atelier non ouvert au public. Tous les achats d'articles sur www.974kerkreol.com se font par le biais du site.

Pour la livraison sur site  Ce mode est disponible que pour la Réunion et vous devez nous contactez avant pour prendre rendez-vous d'un lieu de livraison dans le Nord ou l'est de l’île.

Nous sommes souvent en déplacement.

 

  • Avez-vous une boutique physique en France métropolitaine ?

Nous n'avons malheureusement pas de boutique physique à la Réunion et en France métropolitaine.

Nous possédons un atelier non ouvert au public. Tous les achats d'articles sur www.974kerkreol.com se font par le biais du site.

Pour la livraison sur site  Ce mode est disponible que pour la Réunion et vous devez nous contactez avant pour prendre rendez-vous d'un lieu de livraison dans le Nord ou L'est de l'ile.

Nous sommes souvent en déplacement.

 

  4.   Conseil :

 

  • Sticker : Quels conseils pour coller mon sticker ?

Vous pouvez appliquer votre sticker vous-même sans problèmes.

Vous avez accès à un coin Technique avec les explications de comment collé son sticker.

Une notice d'explication "comment coller mon sticker"  est incluse dans chaque colis pour vous accompagner tout au long de la pose de votre sticker.

ð  Lien vers le Coin Technique

 

  • Besoin d'un conseil : comment nous contacter ?

Merci d'utiliser notre formulaire de contact disponible sur notre page d'accueil.

ð  Lien disponible ici

 

  • Tee-Shirt : Quels conseils d'entretien dois-je suivre ?

Chez Ker Kreol, nous lé fier d'être Réunionnais...

Déjà merci de votre commande. Afin de profiter de vos produits au maximum, veuillez lire attentivement les conseils d‘entretien suivants:

Moi mi aime mon Tee-shirt, alors lave à li avec Amour...

- Lavage en machine à l’envers et à 30°C maximum°. La plupart des lessives sont opérationnel à cette Température 30-40°. Mais on a une préférence pour le lavage à la main

- ne pas nettoyer avec des produits chimiques

- Éviter l'excès de lessive et d'adoucissant, respecter l'environnement et nout ti pays...

- pour les t-shirts ayant plusieurs motifs, veillez à ce qu‘ils n‘entrent pas en contact pour éviter qu‘ils se collent ensemble

- Repassage sur l'envers et porter à volonté! Sa mi compte sur zot

Conseil : Pour les t-shirts avec une impression floc, les motifs tiennent plus longtemps lorsqu'ils sont lavés avec une lessive liquide.

ð  Lien fichier .PDF

 

5.   Produit :

 

  • Lorsque j'ouvre mon colis je constate que mon sticker est abîmé, à quel recours ai-je droit ?

Il est très rare que nos stickers arrivent abîmés car nous mettons tout en œuvre lors de l'emballage de votre sticker pour qu'ils vous parviennent en bon état.

Néanmoins, si votre sticker était endommagé lors du transport il sera remplacé. (Sous condition de retour du produit endommagé).

 

  • Les stickers sont-ils repositionnables ?

NON, pour des questions techniques sur la durabilité et sur les contraintes de fabrication, il n'est pas possible d'utiliser une matière repositionnable. Nos Stickers ne sont pas repositionnable.

  • Quels sont les produits ménagés à utiliser avant d'appliquer mon sticker ?

Utilisez un produit ménager non corrosif et sans résidus. Nous déconseillons la plupart des produits. Nous vous conseillons de l'eau et un chiffon en coton non pelucheux.

 

  • Combien de couleur sont disponibles ?

Nous mettons à votre disposition une gamme de 51 couleurs mates (pour les surfaces intérieures, nous recommandons un fini mat pour éviter tout reflet indésirable).

Consultez notre gamme de couleurs sur couleurs de stickers.

  • Sur quelles surfaces puis-je appliquer mon sticker ?

Nos stickers sont applicables sur toute surface lisse et non poreuse comme les murs peints et lisses, les vitres, les carrosseries de voiture, les meubles, le plastique etc.

Si vous avez des doutes par rapport à la surface sur laquelle vous souhaitez appliquer votre sticker, contactez-nous par e-mail à contact@974kerkreol.com

 

  • Comment puis-je décoller mon sticker ?

Soulevez un coin du sticker, et tirez délicatement en formant un angle à 180 degrés. Vous pouvez également vous aider d’une source de chaleur (sèche-cheveux) pour un décollage plus simple, rapide et efficace.

  • Lien du fichier : comment poser son sticker

ð  Lien vers le fichier "Comment coller un sticker" ici

 

6.   Général :

 

  • Comment nous contacter ?

Merci d'utiliser notre formulaire de contact disponible sur notre page d'accueil.

ð  Lien disponible ici

 

7.   Support & Technique

 

  • Comment nous réalisons votre MUG ?

ð  Voir fichier document 

  • Présentation de nos Machines ?

 ð  Voir fichier document 

  • Besoin d'un conseil : comment nous contacter ?

Merci d'utiliser notre formulaire de contact disponible sur notre page d'accueil.

ð  Lien disponible ici

 

 8.   Paiement

 

  • Quel type de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements :

o    en espèce sur site (Atelier et/ou sur rendez-vous)

o    par PAYPAL

o    par carte bleu

o    par Bitcoin

o    par chèque 

o    par virement bancaire

 

  • Les paiements sont-ils sécurisés ?

Vous pouvez avoir toutes les informations sur ce lien :

https://reunion-boutique-974.fr/fr/content/5-paiement-securise

 

        9.   Questions fréquentes clients :

 

-          Question client : Le code promo « xxxxx » ne marche pas... J’ai un message « ce code d'avoir n'existe pas. Veuillez vérifier votre saisie ».

-          Question sur le produit: Sticker plaque immatriculation 974 Voiture - 2pcs – 20 ?

 

-          Question client : le même drapeau avec le département 34 ?

 

-          Question sur le produit: Lot 2 Stickers plaque immatriculation Voiture – 14 ?

 

-          Question client : Stickers double départements avec blason paca 53 le 3 au milieu et le blason paca en partie haute 8

 

-          Question sur le produit: Bande Pare soleil Uni 180 cm

-          Question client : Bonjour la pose est intérieure ou extérieure

 

-          Question sur le produit: Sticker bouledogue français - Dim 8 x 5cm

Est-ce tout un bloc à coller en une seule fois ou faut-il coller les parties une à une ?

-          Question client : Avez-vous une boutique réelle pas virtuelle !! Si oui à quelle adresse à la Réunion ?

 

-          Je souhaiterais avoir un devis pour la réalisation d’autocollant personnalisé en petite quantité (QUANTITÉ: 30piéces). Pouvez-vous me faire une cotation pour 30 pièces.

 

-          Je souhaite décorer mon mur avec un sticker grand format est-ce possible ??

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile? Oui - Non